BIENVENUE SUR LE SITE DU VOLLEY-WELLNESS !

La 15ème saison du championnat Volley-Wellness a trouvé ce soir son épilogue, vive la 16ème saison !

Alors qu'ABFAB 2 jouera désormais dans le championnat détente, VBC Eburo et VBC Nord vaudois chez les dames ainsi que les White Turtles chez les messieurs rejoignent le Volley-Wellness. Le championnat compte désormais 46 équipes, soit 30 féminines et 16 masculines, un record !

Le comité continue d'être motivé, mais commence tout de même, après ces années, à sentir le besoin de se renouveler. Avis aux amateurs !

Le tirage de la Coupe a réservé déjà quelques surprises, telle que la rencontre entre Bioley 1 et Bioley 2 ou encore celle opposant VBC Eburo et VBC Nord vaudois, deux équipes proches dans un récent passé. Chez les messieurs, Lutry et ABFAB croiseront le fer dès le premier match !

Finalement, il a été demandé de fixer une date marquant la moitié du championnat. L'assemblée a considéré qu'il était de la discipline et du fair-play de chaque équipe pour maintenir ses matches ou pour ne pas les déplacer trop tard. Quant aux ballons, il n'y a pour l'instant aucune nécessité de changer pour les nouvelles couleurs !

Bon championnat à toutes et tous !

Une belle palette de prix pour conclure cette 15ème saison !

Les traditionnels ballons