BIENVENUE SUR LE SITE DU VOLLEY-WELLNESS !

Après une saison 2019-20 annulée et une autre 2020-21 qui n'a guère démarré, les responsables des 37 équipes composant les championnats féminin et masculin du Volley-Wellness se sont retrouvés traditionnellement à Epalinges mardi soir 14 septembre 2021.

Exceptionnellement séparés pour respecter le nombre maximum de participants selon les normes Covid, responsables masculins tout d'abord puis féminines ont présenté leur certificat COVID, tel un rite initiatique qui devrait toutefois rythmer les premiers mois du nouveau championnat. En même temps, si cela permet aux sportives et sportifs de se retrouver et de pratiquer leur sport favori...

La Coupe 2021-22 a été annulée. L'incertitude sanitaire régnant a entraîné le comité à renoncer à demander à une équipe de mettre en oeuvre une organisation totale sans être suffisamment sûr que les finales puissent avoir lieu.

Il a été rappelé qu'il était de la responsabilité de chacune et chacun de respecter et d'appliquer les règles sanitaires. Chaque responsable d'équipe est référent et répondant également concernant les normes Covid.

Votre comité vous souhaite un magnifique championnat, rempli de victoires et de plaisir, en espérant qu'il arrive, cette saison, à son terme !